Les valeurs de chez Younique

Publié le 15 Mai 2017

Younique a des valeurs qui me correspondent ! Je vais vous lister ceci; J'adore par exemple les animaux et lorsque je vois que les cosmétiques de luxe faire des tests sur animaux, je les boycotte.....

Nature. Amour. Science.

Les procédés de développement des cosmétiques Younique s’appuient sur la recherche scientifique pour concevoir des produits exclusivement à l’aide d’ingrédients de haute qualité, qui enrichissent et nourrissent la peau. Le résultat : des produits d’une efficacité incontestable et sans danger, compatibles avec presque tous les types de peau.

Pour la conception de ses cosmétiques, Younique puise d’abord son inspiration dans la nature. Notre équipe de chercheurs met ensuite au point des produits alliant le naturel à une technologie de pointe. Notre objectif est de vous offrir des cosmétiques sains et purs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes voyons plutot cette liste en détail :

Pour ses produits   Younique s'assure qu'ils soient :

* Hypoallergéniques

* A base d’ingrédients naturels

* Sans produits chimiques

* Sans talc, paraben ni gluten

* Ne résultent d'aucune cruauté animale

* Produits haut de gamme et de qualité indéniable.

* Satisfaction garantie ou vous êtes soit remboursée soit on vous échange le produit ( voir mon article traitant le sujet)

* Younique à crée une association qui vient en aide aux femmes ou enfants abusés sexuellement

 

Isa

Rédigé par Isa

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article